Sécurité

Depuis 2011, beaucoup de Français s’interrogent sur les mesures de sécurité prises par les autorités Egyptiennes. Nous tenons à vous rassurer, les croisières que nous organisons se déroulent en toute sécurité.

Barbara est une exploratrice du monde, c’est certain, mais aussi une maman consciencieuse de 4 enfants…

La réalité en Egypte est bien moins trouble que ne le font paraître les médias… Vous pouvez vivre ce voyage aujourd’hui les yeux fermés ! Ou plutôt les yeux doublement ouverts sur le décor absolument magique et sur ses habitants : Les Dauphins !

Mais ce sont les personnes enchantées de leur croisière qui en parlent le mieux au travers de leurs nombreux témoignages.

Dès l’atterrissage à Marsa Alam ou Hurghada, nous prenons un bus pour aller jusqu’au bateau en toute sécurité. Durant la  croisière, nous serons placés sous la haute surveillance des autorités Egyptiennes, ce qui est très rassurant. Nous n’irons jamais à terre ou dans une quelconque ville Egyptienne, notre destination principale étant la baie de Sataya, la baie des Dauphins. Il n’y a aucun risque d’attentat ou autre dans ce lagon tranquille…

« C'est aussi ça voyager : se rendre compte par soi-même que certains endroits du monde ne sont pas aussi instables que l'on veut nous le faire croire ! »